MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche d'une salle pour les courses

+4
Ju
FLO 63
cyp
Admin
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Recherche d'une salle pour les courses - Page 4 Empty Re: Recherche d'une salle pour les courses

Message par Admin Jeu 16 Jan - 19:23:33

J'ai refusé cet aprem l'offre de la mairie.
Conclusion pas de course cette année.
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une salle pour les courses - Page 4 Empty Re: Recherche d'une salle pour les courses

Message par cyp Jeu 16 Jan - 20:08:24

Je pense qu'il faut opérer autrement. A mon avis avec les disponibilités des salles et autres, pour notre première il faut je pense travailler cette année pour l'année prochaine. Bloquer 1 ou 2 date impérativement et s'y tenir puis démarcher le maximum pour la salle, quitte à louer celle de saint bonnet mais au moins on est sûr et certain de ce que l'on a.
Cette année, qui je pense encore une fois, est plus que bien sur tous les points de vues peut et doit servir de tremplin auprès de la mairie , mais aussi des autres clubs voir les divers sponsors.....
Quel est le but d'organiser une course extèrieure ? Faire de la trésorerie, faire connaître le club, s'éclater,et continuer à se développer non?
Donc pourquoi dans un premier temps,ne pas reconduire des petites courses locales comme celle de la dernière fois, mais en communicant vers l'extèrieure pour faire venir du "publique" et ainsi récupérer de la trésorerie grace à la buvette, et voir peut être des nouveaux adeptes. On rejoint tous les points recherchés, se faire connaître, créer de la trésorerie mais également de l'expérience en organisation le tout dans la bonne humeur et sans trop de pression nous sommes chez nous ... Wink
Je pense qu'en fin de saison nous aurons atteind un bon petit niveau d'organisation et pourquoi pas de pilotage pour certain Wink mais surtout que le budget permettra de rembourser une partie voir tout la,piste RCP et peut être même une extension.... Ces courses en étant un peu "médiatisées" peuvent rapporter autant que le forum et la démo cora à nous de faire des baptêmes etc...... on sait faire, on l'a vu c'est bénéfique et en plus on est sur place........
Donc pour finir, ne pas mettre la charue avant les boeufs fesons nos armes, confirmons et la saison prochaine passons à l'offensive  Twisted Evil 
Nous aurons plus de poids entemps qu'association à Riom et que club de mini z.......Twisted Evil  Twisted Evil 
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une salle pour les courses - Page 4 Empty Re: Recherche d'une salle pour les courses

Message par FLO 63 Jeu 16 Jan - 20:31:45

Rien à ajouter et 100% d'accord avec cyp. Ne pas se précipiter, caler une bonne date et se refaire une amicale comme la 1ère entre temps si besoin est Wink
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une salle pour les courses - Page 4 Empty Re: Recherche d'une salle pour les courses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum