MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Démonstration Cora

+4
Admin
L'apprenti
FLO 63
cyp
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Lun 15 Juil - 19:09:02

Il va falloir rentrer dans du concret. Je dois prendre RDV avec mon directeur afin de lui proposer l'animation. Il faut que je lui montre et décrive ce qu'on veut ou ce qu'on pourra faire. Il lui faudra un doc papier que je lui donne les dimension au sol , le matériel nécessaire etc....
Donc il faut vite prendre une décision.
Le fait de vouloir faire sur plusieurs jour était pour avoir une présence le plus longtemps possible. Mais pas forcément avec du monde. Faire une expo statique des voitures en vitrines avec l'affichage explicatif.... et annoncer les runs pour le samedi. Après cela sur 15 jours mais avec des démos uniquement le samedi.
Sinon on calle tout ça sur une journée avec courses toute la journée et un côté expo.(Le samedi de préférence)
Pour le prêt de véhicule, il est vrai que c'est un point important, mais je crois indispensable sinon les personnes vont nous prendre pour des grands gamins qui font mumuse.....
Un fouillant sur leboncoin on arrive à trouver des mr015 pour 50 voir 60€...... pourquoi ne pas partir sur des "vieux chassis" qui seraient la propriété du club pour avoir de quoi faire chaque démos....vieux chassis, moteur d'origine .... et pour ceux qui s'en sortent mieux peut être un prêt de véhicule de l'un des membres comme ça la personne aura l'impression de toucher quelques chose mieux.... enfin c'est mon idée.... je pense que si on cherche bien on devrait trouver 2 ou 3 véhicule de ce type......

Sinon il me faut donc vite l'organisation type pour la démo afin que je prépare le dossier...les vacances arrivent , pour tous il est vrai mais sans l'accord du directeur on pourra rien faire mon collègue part dans 15 jours et le boss dans un mois environ..... comme moi.... donc le temps presse...
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Lun 15 Juil - 20:26:24

Il va falloir rentrer dans du concret. Je dois prendre RDV avec mon directeur afin de lui proposer l'animation. Il faut que je lui montre et décrive ce qu'on veut ou ce qu'on pourra faire.

Je dirai l'espace vitrine ok et les stands dans la boutique que tu m'as montré ( si pas accessible au publique ) ou intégrer les stands dans la galerie le cas échéant , un podium , 1 espace de comptage / rétroprojecteur , le tout entouré de barrières. Je pense que tu peux demander la surface au sol la plus grande possible dans la galerie et qu'une fois tout installé , on adaptera le tracé en superficie .

Pour le prêt de véhicule, il est vrai que c'est un point important, mais je crois indispensable sinon les personnes vont nous prendre pour des grands gamins qui font mumuse.....

Oui, après... je vois + la possibilité de faire des manches de temps en temps dans la journée par 4 ou 5 toutes les 30 min par exemple ( + simple à gérer ) que brasser du monde h 24

Un fouillant sur leboncoin on arrive à trouver des mr015 pour  50 voir 60€...... pourquoi ne pas partir sur des "vieux chassis" qui seraient la propriété du club pour avoir de quoi faire chaque démos....vieux chassis, moteur  d'origine .... et pour ceux qui s'en sortent mieux peut être un prêt de véhicule de l'un des membres comme ça la personne aura l'impression de toucher quelques chose  mieux....  enfin c'est mon idée.... je pense que si on cherche bien on devrait trouver 2 ou 3 véhicule de ce type......

L'idée est bonne, mais là ... je ne suis plus directement concerné..... Si MR le président veut répondre Very Happy . Pour ce prix , pas de 2.4 ghz et donc des fréquences à gérer, mais pour plusieurs débutants ensemble, pas de soucis Wink . Je veux bien avancer mon adhésion de la saison prochaine si ça peut permettre de faire avancer les choses sur un plan financier...

Sinon il me faut donc vite l'organisation type pour la démo afin que je prépare le dossier...les vacances arrivent , pour tous il est vrai mais sans l'accord du directeur on pourra rien faire mon collègue part dans 15 jours et le boss dans un mois environ..... comme moi.... donc le temps presse...
Cyp

Tuas mon avis sur la question et ma façon de voir les choses... mais ce serai bien d'en avoir d'autres aussi [/quote]
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Ven 19 Juil - 17:29:06

Dans le sujet relatif au parc de voitures de prêt il apparaît que le démo Cora aurait lieu en Septembre vraisemblablement le dernier WE. Parfait.

Le membres se sont bien exprimés pour donner leur avis pour la démo.
Cyp tas tu maintenant tous les retours du club pour préparer l'animation et la proposer au boss ? Si ce n'est pas le cas n'hésite pas a poser des questions.
Peux tu en faire la synthèse ?

Flo , il te reste de la place dans ta vitrine protégée ?

Zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Ven 19 Juil - 18:15:09

En fait , la vitrine est celle de cora, pas la mienne Laughing ( il parait que j'en ai assez ), toute autoscale est la bienvenue, c'est la vitrine du club. Mais le tout est d'informer pour voir une petite présentation accrocheuse Wink

FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Ven 19 Juil - 19:11:06

La vitrine est l'ancienne deventure du magasin jacqueline riu qui a changé de galerie marchande. Donc lumière vitre securit et tou et tout.... On pourra avoir une table à nous de faire de belles présentations.... et mise en avant.
Ce soir je post des photos et le plan pour que tout le monde se rendent compte.
A+
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Mar 23 Juil - 20:39:22

cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Mar 23 Juil - 20:58:24

c'est parfait Wink , y'a de quoi bien se faire plaisir !!!!
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Jeu 25 Juil - 13:34:03

Effectivement il y a de la place. On pourra mettre un grand circuit. As tu besoin des dimensions des circuits possibles ?
La vitrine ou sera la matériel est loin?
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Jeu 25 Juil - 18:34:51

On vient d'en discuter sur place, je vais voir pour agencer au mieux et je vous tiens au courant , mais il y a de quoi faire quelque chose de vraiment sympa Wink, je m'en occupe Very Happy 
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Jeu 25 Juil - 21:57:09

Je post ce soir le plan de la galerie avec les côtes.... pour avoir un circuit concret... à tout de suite Wink
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Ven 26 Juil - 15:07:35

Dimension circuits:
5 WL : auzances = 11x5.5 m, PN World cup 9.5x5.5 m donc de façon générale les max sont de 11 de long et 6 de large
4 WL : 9 x 5 m max
3 WL : 8 x 4 environs.
Mes circuits doivent être ouverts avec "z round track", il faut l'installer pour lire le fichier.
Au pire si vous en avez besoin il doit y avoir un moyen (scanner les impressions ou en passant par "print screen").

Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Ven 26 Juil - 17:49:17

ok, je te remercie Wink 
J'ai trouvé sur le site les différentes modulations possibles avec les noms , donc c'est bon Wink 
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Mer 14 Aoû - 17:24:32

Bon ba réservation avec la surveillance faite. On a pour l'instant toute la zone à nous . Une bonne chose de fait.
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty RDV avec le boss ....

Message par cyp Ven 16 Aoû - 10:55:04

Bon ba voilà, j'ai pris le RDV avec mon BOSS king 
30s d'explication............. affraid 
.......................................................................................................
.................................................................................

Mais un grand OUI :cheers:  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Donc on a la zone, la boutique, le prêt d'autoscale et de véhicules par Racing Car 63 pour l'expo, le photographe pour la journée voir même plus si on veut.....................
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
Je peux partir en vacances tranquille Laughing 

PS.: A nous de nous mettre d'accord maintenant sur l'implantation. Mais le dossier a bien avancé déjà avec les plans du circuit et 2, 3 esquisses
A+
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Dim 18 Aoû - 19:52:26

Bon , c'est nickel tout ça Very Happy 
Je rentre juste de Cannes.... je ferai passer le plan
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Mer 28 Aoû - 11:43:40

cyp a écrit:
Donc on a la zone, la boutique, le prêt d'autoscale et de véhicules par Racing Car 63 pour l'expo, le photographe pour la journée voir même plus si on veut.....................
Cyp
J'y crois pas  ! tu as même convaincu Thierry Perron ! tout ça est purement génial ! et tout seul . Mille bravos cheers 

cyp a écrit:
Je peux partir en vacances tranquille
Cyp
Oh que oui !!

Ceci dit la date est-elle confirmée ?

Je ne doute pas que les membres du club seront particulièrement mobilisés en masse chauds pour cette journée.
Restera surtout à préparer à l'avance un scénario avec timing précis pour assurer le spectacle sur toute la journée dans le si beau cadre préparé. C'est capital ! Il faudra aussi une certaine discipline pour le faire respecter.
On en parle lors de notre prochaine (s) session (s). On fera probablement une réunion .

zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Mer 28 Aoû - 13:22:16

Donc la date est bien confirmée , et vu avec THIERRY, il prêtera du matos pour l'expo ( vu avec lui, il me dira au mois de Septembre ce qu'il pourra fournir en fonction de son stock ), + quelques cartes et la banderole.
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Mer 28 Aoû - 15:53:11

FLO 63 a écrit:Donc la date est bien confirmée
J'ai du manquer quelque chose c'est quand exactement ?
zaide


Dernière édition par Admin le Jeu 29 Aoû - 10:29:27, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Jeu 29 Aoû - 7:20:54

Le 28 Septembre
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Jeu 12 Sep - 11:53:19

Salut Cyp.
Sur le site j'ai lu "soutien de mini z france".
En quoi cela a consisté ?
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Jeu 12 Sep - 12:12:36

J'avais parlé d'avoir des p'tites cartes du forum, mais je pense que c'est tombé à l'eau...
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par FLO 63 Jeu 12 Sep - 12:22:20

Le plan avec " ce " circuit en 5WL , le  5 8 qui passe avec la trappe !!!!

Démonstration Cora - Page 2 D625b10bfe3343020118116a486ec3ba
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Jeu 12 Sep - 18:05:08

On pouvait peut être avoir une banderole et de cartes .... pas grave juste que j'enlève l'info sur le site.Wink 
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Admin Jeu 12 Sep - 18:42:10

Pas mal le circuit.
Attention il faut laisser un peu de place en haut et à gauche entre le circuit et les barrières pour pouvoir ramasser les voitures.
Beaucoup de place pour les tables : 22 pilotes possible c'est pas trop optimiste ? Si place trop juste, en raison du passage ci dessus, ne pourrait -on pas faire les stands -une partie du moins- dans le magasin ?

Je vais le tracer avec "Z round track designer" pour vérifier que l'on a bien toutes les dalles.
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par cyp Jeu 12 Sep - 18:55:22

Pour l'affiche en magasi n elle est validée. Sinon demain je vois le boss pour le presenter le tout. Donc bornes de jeux video, borne de presentation en compet, expo d'autoscale, pour le programme, je lui parle d'une session serieuse, suivit d'une session commentée puis celle en baptême. Je part sur un bapteme pour 30 mn suivant le nombre. Sinon presence sur le stand pour l'expo et les renseignements techniques. Comme je le disait implantation le vendredi am pour commencer le samedi à 8h30, le tout jusqu'à 19h30. J'amènerai les barrieres pendant ma pause de 12h ainsi que les tables et barrières. Vite des reponse pour le nombres et les remarques je vois le boss demain Wink 
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonstration Cora - Page 2 Empty Re: Démonstration Cora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum