MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

+3
cedric63
kris63
Admin
7 participants

Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par Admin Mar 4 Fév - 19:57:30

D'après le sondage réalisé il apparaît que pas mal de membres seront partants pour renouveler notre participation au le Salon du modélisme d'Auzances.
J'ai donc confirmé à Mr Dionnet notre présence.

Infos sur la manifestation:
Date: ouverture samedi 31 mai (14-18 h) - dimanche 1er juin (9-18h)
Repas samedi midi, samedi soir, dimanche midi, petit déjeuner dimanche matin : offerts. (il faudra indiquer le nombre de participants du club)
Couchage sur place possible (salle de dojo du Judo)
Participation frais de carburant = 50 €
Soirée du samedi soir, dans une autre salle, pas de repas spécifique prévu,  programme pas encore défini, , concours mini Miss interdit, Miss échelle 1 ( OK si suffisamment de candidates ....)   ou soirée musicale ??

Installation du matériel:
Apparemment beaucoup plus d'exposants et notamment plus de train et un circuit camion consommant beaucoup de surface. La place est donc limitée dans le gymnase.
- OK pour un circuit RCP surface = 12m x 8m + le podium (idem l'an dernier)
- Pour la  piste drift =  5m x 4m pour , à voir selon dispo. (M. Dionnet doit confirmer si c'est possible)
-TT piste extérieure possible avec bonnes conditions de sécurité. Dimension ~ terrain de basket, sable, non accessible par le public, en contrebas d'une butte.  Possibilité 1/8 thermique et électrique voire 1/5 . Comme il n'y pas de suffisamment de place en intérieur pour mécanique et exposition, un barnum sera installé (matériel rentré et sécurisé pour la nuit). Mr Dionnet est à notre disposition pour tracer un circuit. Il faut prendre contact et décrire ce que l'on veut: tracé circuit, matériel, taille barnum, tables. (Nous devons désigner un responsable TT Lempdes (ou MZCR 63) qui gérera le TT avec M. Dionnet).

On a encore le temps d'en reparler ! mais merci d'envoyer vos commentaires !

Zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par kris63 Mar 4 Fév - 20:44:02

ok pour moi, du samedi matin au dimanche aprem
je prends mon véhicule, 2 voir 3 places dispos
kris63
kris63
Zedeur
Zedeur

Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par kris63 Mar 4 Fév - 20:47:46

participation frais de carburant:50€ ?
kris63
kris63
Zedeur
Zedeur

Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par cedric63 Mar 4 Fév - 21:38:06

YES  cheers 

Moi je signe de suite,vous savez pourquoi!!!!!

Pour le carburant,c'est 50 euros à diviser par le nombre de voitures qu'on prendre pour y aller,c'est pour cela qu'il faut privilégier les grosses voitures.
cedric63
cedric63
Zedeur
Zedeur

Messages : 265
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par kris63 Mar 4 Fév - 21:45:25

pas trés clair, comme je prends ma voiture, il faut que je donne combien et à qui ?
carburant?........pour les véhicules ou pour les pilotes ?
kris63
kris63
Zedeur
Zedeur

Messages : 251
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par cedric63 Mar 4 Fév - 21:52:25

En faite,kris,le club a fait la demande la participation aux frais d'essence au comité des fêtes d'auzances et que l'on divisera entre les membres qui auront pris leur voiture mais on en discutera mieux au club.
cedric63
cedric63
Zedeur
Zedeur

Messages : 265
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par cyp Jeu 6 Fév - 13:53:37

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 
Normalement OK pour moi
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par Patrak Mar 11 Mar - 18:42:21

Normalement ok, aussi pour moi. 307 break, possibilité de remorque si prévenu avant.
Patrak
Patrak
Zedeur
Zedeur

Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Ponduche

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par parrat christophe Mar 11 Mar - 22:50:23

Je prendrais ma voiture Mégane estete avec une remorque,
le circuit rentre ,est elle a un capot qui ferme a clef ont la mis l'an dernier

parrat christophe
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Clermont- ferrand

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par antoine63 Mar 15 Avr - 17:21:35

Moi j’aimerais bien venir  Very Happy 
antoine63
antoine63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 78
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : riom

Revenir en haut Aller en bas

 Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote ! Empty Re: Auzances le 31 mai-1 juin : Rebelote !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum