MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

soirée du 15 janvier 2016

2 participants

Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty soirée du 15 janvier 2016

Message par philippe et Julien Lun 11 Jan - 19:49:33

Hello, nous souhaitons venir adhérer au club ce vendredi 15 janvier. C'est bien à partir de 20 heures..?

philippe et Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty Re: soirée du 15 janvier 2016

Message par Titom Lun 11 Jan - 20:30:42

Bonsoir,

Oui Oui c'est bien cela, 20h/20h15 début de la séance du vendredi.

Bonne soirée.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty Re: soirée du 15 janvier 2016

Message par cyp Lun 11 Jan - 21:34:48

philippe et Julien a écrit:Hello, nous souhaitons venir adhérer au club ce vendredi 15 janvier. C'est bien à partir de 20 heures..?
Pas de soucis à vendredi. Vous avez des chassis? Sinon on va en prévoir pour du baptême
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty Re: soirée du 15 janvier 2016

Message par Philippe et Julien Mar 12 Jan - 12:05:15

Le petit juju a une mr03ve gyro, 5 pack d'accus. Moi, pour l'instant j'ai encore rien. J'attend de voir si le gamin accroche ou pas. Il dit que le sport c'est pas pour son corps....il est très sérieux quand il dit cela. J'essaye de lui faire toucher du doigt la pratique de la mini z. Je croise les doigts que cela lui plaise car pour ma part je suis bien décidé à venir pratiquer avec de grands pilotes comme vous..:-)
Sinon le prêt d'un chassis pour moi serait super gentil. J'voudrais pas abuser ....mais je suis conscient que sans voiture une vie ne suffira pas pour que je me colle à vos pare chocs.

Philippe et Julien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty Re: soirée du 15 janvier 2016

Message par cyp Mar 12 Jan - 13:21:18

Philippe et Julien a écrit:Le petit juju a une mr03ve gyro, 5 pack d'accus. Moi, pour l'instant j'ai encore rien. J'attend de voir si le gamin accroche ou pas. Il dit que le sport c'est pas pour son corps....il est très sérieux quand il dit cela. J'essaye de lui faire toucher du doigt la pratique de la mini z. Je croise les doigts que cela lui plaise car pour ma part je suis bien décidé à venir pratiquer avec de grands pilotes comme vous..:-)  
Sinon le prêt d'un chassis pour moi serait super gentil. J'voudrais pas abuser ....mais je suis conscient que sans voiture une vie ne suffira pas pour que je me colle à vos pare chocs.
Pas de soucis on va prévoir tout ça Il faut que tout le monde se face plaisir c'est le but Wink
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

soirée du 15 janvier 2016 Empty Re: soirée du 15 janvier 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum