MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de FLO 63

2 participants

Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Présentation de FLO 63

Message par FLO 63 Lun 1 Oct - 9:59:28

Allez , je donne l’exemple

Donc moi , c'est FLO 63 , florian geneix nommé secrétaire du club de MZCR 63

J'ai 31 ans, je fais du modélisme depuis l'age de 10ans. J'ai fait mes premiers pas sur circuit à 17ans ainsi que mes 2 premières courses ( TGX CUP )
Je roulais surtout en loisirs. J'ai commencé la mini z en 2003 et j'ai participé a de nombreuses compétitions jusqu'en 2008( principalement le circuit grand sud, ainsi qu'une petite expérience au niveau international en ESPAGNE en 2006 lors d'une course d'endurance par équipe avec les frères VIALLE Wink
J'ai du ensuite arrêter et malgré une timide tentative de reprise avec 2 courses, j'ai lâché la z car pas de clubs réellement adaptés + une maison en construction......

J'ai toujours un peu roulé en loisirs en piste 1/10 électrique et j'ai fait quelques courses TT 1/5 pendant 2 ans avant que les budgets n'explosent.

Je me suis mis au TT 1/8 BRUSHLESS en 2009 et je fais depuis la majorité des courses entre LEMPDES , ST HILAIRE et THALAMY. C'est une catégorie qui commence à prendre dans la région Cool cheers cheers cheers

Je fais pas mal de piste 1/10 et 1/8 bl en loisirs entre LEMPDES et un peu à VICHY

J'ai profité de la construction de ma maison pour y étudier et y implanter une salle dans les combles dédié à la mini z avec une piste permanente d'environ 36m2 ( 10m par 3.60m ) qui me sert régulièrement Smile