MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de FLO 63

2 participants

Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Présentation de FLO 63

Message par FLO 63 Lun 1 Oct - 9:59:28

Allez , je donne l’exemple

Donc moi , c'est FLO 63 , florian geneix nommé secrétaire du club de MZCR 63

J'ai 31 ans, je fais du modélisme depuis l'age de 10ans. J'ai fait mes premiers pas sur circuit à 17ans ainsi que mes 2 premières courses ( TGX CUP )
Je roulais surtout en loisirs. J'ai commencé la mini z en 2003 et j'ai participé a de nombreuses compétitions jusqu'en 2008( principalement le circuit grand sud, ainsi qu'une petite expérience au niveau international en ESPAGNE en 2006 lors d'une course d'endurance par équipe avec les frères VIALLE Wink
J'ai du ensuite arrêter et malgré une timide tentative de reprise avec 2 courses, j'ai lâché la z car pas de clubs réellement adaptés + une maison en construction......

J'ai toujours un peu roulé en loisirs en piste 1/10 électrique et j'ai fait quelques courses TT 1/5 pendant 2 ans avant que les budgets n'explosent.

Je me suis mis au TT 1/8 BRUSHLESS en 2009 et je fais depuis la majorité des courses entre LEMPDES , ST HILAIRE et THALAMY. C'est une catégorie qui commence à prendre dans la région Cool cheers cheers cheers

Je fais pas mal de piste 1/10 et 1/8 bl en loisirs entre LEMPDES et un peu à VICHY

J'ai profité de la construction de ma maison pour y étudier et y implanter une salle dans les combles dédié à la mini z avec une piste permanente d'environ 36m2 ( 10m par 3.60m ) qui me sert régulièrement Smile
Donc je me suis remis dans la z timidement la saison dernière avec 2 courses et j'ai quand même eu un résultat prometteur à la coupe de France de mini z en open ou je finis 33ème sur 65 inscrits dans ma catégorie. Pas si mal pour voire le peu de temps de roulage effectué.
Je renouvelle l’expérience cette saison et je compte faire une saison complète, en essayant de monter le niveau avec le trophée des bouchons, toujours en open. Very Happy Very Happy Very Happy

Aujourd'hui , on dispose d'une belle piste et j'espère que l'on sera en mesure de proposer du RCP le plus tôt possible. J'invite les membres du club à participer aux courses de mini z pour que cette échelle trés ludique et finalement à la portée de toutes les bourses soit reconnue comme une catégorie à part entière dans la région et dans l'esprit du plus grand nombre .

Au plaisir de vous revoir , sur la piste du MZCR 63 ou lors des manches du trophée des bouchons Wink
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Re: Présentation de FLO 63

Message par FLO 63 Mer 3 Oct - 10:26:59

Je suis le seul membre du forum à me présenter ??????
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Re: Présentation de FLO 63

Message par Admin Sam 20 Oct - 13:23:24

Tu est surtout le premier à te présenter !
Félicitations!

Commentaires du Président:
1 c'est notre sectaire du Club. cheers (merci pour ton implication Flo)
2 c'est un vrai pro de la mini Z . C'est un grand pilote qui par ses résultats en compet va faire connaitre le club dans la France entière.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Re: Présentation de FLO 63

Message par FLO 63 Ven 26 Oct - 8:39:04

Disons que je fais faire au mieux Wink
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de FLO 63 Empty Re: Présentation de FLO 63

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum