Comparatif bl 9000 kv et T2
3 participants
Page 1 sur 1
Comparatif bl 9000 kv et T2
[img][/img]
Comparatif T2 / BL 9000 kv
Cet aprem, après le montage du 9000 kv dans la BL, l'appel de la piste perso se faisait vite sentir !!!!
Après un 1er pack plutôt sportif ( y'a des chevaux dans le bestio !!!! ) et un temps d'adaptation obligatoire, je me suis lancé dans un petit comparatif avec ma mr03 T2 .
Base identique donc et réglages similaires, l'ordi allumé et le comptage robi en route pour réellement voire ce que ça raconte sur la piste.
Je me fait 5 min avec la T2 , régulier, en trouvant mon rythme et fait le meilleur tour en 9s 45.
Je prends la BL et je me claque un 9s 18 !!! ça colle bien à mon pilotage cette roue libre !!! et l'accélération est instantanée !!!
Je me lance donc une manche de 5 min avec départ arrété ( j'avais peut être un peu la tête à Champagne ), et roule régulier ( et ça c'est plutôt kool ) en re-claquant un 9s22 et pas mal de tours sous les 9s70 .
Ce coup là, c'est certain..... il y a du gros potentiel et ça me plait vraiment !!!!!!!!!!!!!!!
Reste à trouver un moyen d'avoir plus de frein, pas le frein moteur , mais le vrai frein !!! Car c'est vraiment très léger.... et pas suffisant pour rattraper en cas d'érreure ( ou pour éviter un concurrent par éxemple )
Bref , vivement ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!
Comparatif T2 / BL 9000 kv
Cet aprem, après le montage du 9000 kv dans la BL, l'appel de la piste perso se faisait vite sentir !!!!
Après un 1er pack plutôt sportif ( y'a des chevaux dans le bestio !!!! ) et un temps d'adaptation obligatoire, je me suis lancé dans un petit comparatif avec ma mr03 T2 .
Base identique donc et réglages similaires, l'ordi allumé et le comptage robi en route pour réellement voire ce que ça raconte sur la piste.
Je me fait 5 min avec la T2 , régulier, en trouvant mon rythme et fait le meilleur tour en 9s 45.
Je prends la BL et je me claque un 9s 18 !!! ça colle bien à mon pilotage cette roue libre !!! et l'accélération est instantanée !!!
Je me lance donc une manche de 5 min avec départ arrété ( j'avais peut être un peu la tête à Champagne ), et roule régulier ( et ça c'est plutôt kool ) en re-claquant un 9s22 et pas mal de tours sous les 9s70 .
Ce coup là, c'est certain..... il y a du gros potentiel et ça me plait vraiment !!!!!!!!!!!!!!!
Reste à trouver un moyen d'avoir plus de frein, pas le frein moteur , mais le vrai frein !!! Car c'est vraiment très léger.... et pas suffisant pour rattraper en cas d'érreure ( ou pour éviter un concurrent par éxemple )
Bref , vivement ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!
FLO 63- Bon Zedeur
- Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012
...
D'ici ce WE tu auras fait quelques packs et session pour bien la prendre en main à pon avis Mais d'après ce que tu décris ça à l'air d'être un autre monde..... Hâte de voir ça
cyp- Top Zedeur
- Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013
Re: Comparatif bl 9000 kv et T2
Un autre monde qui nécessite un réglage bien soigné de l'auto pour tirer profit de cette puissance
FLO 63- Bon Zedeur
- Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 1 Déc - 9:53:51 par mulan
» AG du club
Mer 31 Oct - 21:16:16 par cyp
» endurance 2018
Ven 13 Avr - 14:40:30 par cyp
» dredi 23 mars
Sam 24 Mar - 11:40:13 par cyp
» dredi 16 mars
Mar 13 Mar - 15:33:17 par cyp