MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amicale 2 le retour.....

+9
Joe63
scoum63
antoine63
FLO 63
Admin
kris63
cedric63
Patrak
cyp
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par cyp Jeu 20 Mar - 18:55:18

Pas de problèmes je fais les modifs au plus vite Wink
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par scoum63 Jeu 20 Mar - 19:51:49

Bonne idée de faire le Drift le samedi??? Titom et moi on bosse le samedi laissez tomber l'amicale pour nous les gars à la prochaine et merci
scoum63
scoum63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Jeu 20 Mar - 21:14:21

scoum63 a écrit:Bonne idée de faire le Drift le samedi??? Titom et moi on bosse le samedi laissez tomber l'amicale pour nous les gars à la prochaine et merci
M...
vous finissez à qulle heure ?
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par scoum63 Jeu 20 Mar - 21:20:29

message supprimé par son auteur


Dernière édition par scoum63 le Sam 22 Mar - 23:01:11, édité 1 fois
scoum63
scoum63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par parrat christophe Ven 21 Mar - 13:54:36

Passe se soir ont en parlera de plus je t est laisser un message sur ton portable attend ta reponsse merci

parrat christophe
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Clermont- ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par parrat christophe Ven 21 Mar - 13:58:17

Toute personne desirant assisté a la reunion de la semaine derniere pouvait le faire michel l avait ecrit sur le site alors ne nous reproche pas de faire les chose en huit clos

parrat christophe
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Clermont- ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Titom Ven 21 Mar - 18:05:53

Admin a écrit:
scoum63 a écrit:Bonne idée de faire le Drift le samedi??? Titom et moi on bosse le samedi laissez tomber l'amicale pour nous les gars à la prochaine et merci
M...
vous finissez à qulle heure ?
zaide


Perso, je pourrais finir vers 19h15 - 19h20. C'est Magic de faire cela le samedi.

Amusez vous bien sans moi. Dans tous les cas , comme disent certains "le mieux c'est le Racer, et comme tu ne sais pas conduire et que tu n'as jamais fait de Racer avec un pilotage comme cela tu n'irais pas loin..."

Cela laissera de la place sur la piste et mes voitures intactes...
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par cedric63 Ven 21 Mar - 18:59:19

Salut,

A Scoum et Titom,vous allez pas me dire que vous dire que vous travaillez tous les samedis.Pour une fois,vous pouvez bien demander votre samedi après midi à votre patron.Si le drift a été placé le samedi en fin d'après midi,c'est pour des raisons de praticité et pour éviter de finir le dimanche soir à pas d'heure.

Ensuite,pour ce qui est de la communication,je dois rédiger le C/R de la réunion,mais comme j'ai une vie professionnelle et personnel,je ne pense pas toujours au modelisme et je ne passe pas ma vie sur le forum à lire les dernières nouvelles du site.

Et pour finir,je trouve votre réaction,de ne plus venir parce que la session drift de l'amicale est mise la samedi après midi très nul voir limite réaction de gamins de -12ans.Si vous pensez faire mieux et bien,montez vous un club de drift.
cedric63
cedric63
Zedeur
Zedeur

Messages : 265
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Invité Ven 21 Mar - 19:11:26

scratch scratch scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Titom Ven 21 Mar - 19:27:51

cedric63 a écrit:Salut,

A Scoum et Titom,vous allez pas me dire que vous dire que vous travaillez tous les samedis.Pour une fois,vous pouvez bien demander votre samedi après midi à votre patron.Si le drift a été placé le samedi en fin d'après midi,c'est pour des raisons de praticité et pour éviter de finir le dimanche soir à pas d'heure.

Ensuite,pour ce qui est de la communication,je dois rédiger le C/R de la réunion,mais comme j'ai une vie professionnelle et personnel,je ne pense pas toujours au modelisme et je ne passe pas ma vie sur le forum à lire les dernières nouvelles du site.

Et pour finir,je trouve votre réaction,de ne plus venir parce que la session drift de l'amicale est mise la samedi après midi très nul voir limite réaction de gamins de -12ans.Si vous pensez faire mieux et bien,montez vous un club de drift.  

Pour répondre a cela je passe ce soir. On parle tête a tête. Car il y a des personnes qui ne pensent pas comme toi. Je vais te faire comprendre mon point de vue. Et tu iras demande a SFR ou Norauto de fermer le samedi pour que deux personnes qui veulent venir faire une amicale de mini z puissent le faire.

J'attends avec impatience ta réponse et vivement ce soir...

Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par scoum63 Ven 21 Mar - 20:03:39

Message effacé par son auteur


Dernière édition par scoum63 le Sam 22 Mar - 22:55:43, édité 1 fois
scoum63
scoum63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par FLO 63 Sam 22 Mar - 13:50:13

Une bien belle ambiance tout ça, ça fait plaisir de voir la tournure des événements, vraiment........................... le p'tit club sympa, tout ça tout ça ....... No  No  No 

FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Dim 23 Mar - 15:43:42

Titom et Nico étant parmi les piliers du drift, on peut très bien faire la course Drift en soirée après leur boulot.
Ce qui est important c'est que les drifteurs du club se mettent d'accord pour une heure.
Je ne pense pas que ça générait les pilotes de drifts extérieurs au club, car je n'en attends pas beaucoup !

Si on a reporté du dimanche au samedi c'est que l'on a pas très bien vu comment organiser une course de drift le dimanche pendant la course racer et aussi pour avoir la salle pour installer des stands en cas de besoin.

Donc Drifteurs mettez vous d'accord ! Wink 

Zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Dim 23 Mar - 16:04:46

Titom a écrit:
Dans tous les cas , comme disent certains "le mieux c'est le Racer, et comme tu ne sais pas conduire  et que tu n'as jamais fait de Racer avec un pilotage comme cela tu n'irais pas loin..."

Ça c'est certainement de la plaisanterie !!! De la blague style potache !
Tout le monde à sa place sur la piste de racer. Et si tu en a jamais fait ça s'apprend. Il y a pas mal de membres qui sont partis de zéro et qui se débrouillent plutôt bien maintenant et, surtout, surtout se font plaisir. Il n'est pas nécessaire d'être un champion pour se faire plaisir. On trouve toujours quelqu’un de son niveau pour se tirer une bourre sympa. C'est un vrai challenge perso de sentir que l'on progresse.

Nous on t'attend sur le RCP !

Zaide



Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par scoum63 Dim 23 Mar - 18:06:23

Admin a écrit:Titom et Nico étant parmi les piliers du drift, on peut très bien faire la course Drift en soirée après leur boulot.
Ce qui est important c'est que les drifteurs du club se mettent d'accord pour une heure.
Je ne pense pas que ça générait les pilotes de drifts extérieurs au club, car je n'en attends pas beaucoup !

Si on a reporté du dimanche au samedi c'est que l'on a pas très bien vu comment organiser une course de drift le dimanche pendant la course racer et aussi pour avoir la salle pour installer des stands en cas de besoin.

Donc Drifteurs mettez vous d'accord ! Wink 

Zaide


Enfin quelque chose de censé ne t'inquiète pas on va s'arranger on en a discuté vendredi avec Cédric, Ju et Christophe


Admin a écrit:
Ça c'est certainement de la plaisanterie !!! De la blague style potache !
Tout le monde à sa place sur la piste de racer. Et si tu en a jamais fait ça s'apprend. Il y a pas mal de membres qui sont partis de zéro et qui se débrouillent plutôt bien maintenant et, surtout, surtout se font plaisir. Il n'est pas nécessaire d'être un champion pour se faire plaisir. On trouve toujours quelqu’un de son niveau pour se tirer une bourre sympa. C'est un vrai challenge perso de sentir que l'on progresse.

Nous on t'attend sur le RCP !

Zaide

Michel tu devrais arrêter de poster ce genre de message sur le forum car c'est toi qui lui a dis cela, je t'envoie un MP
scoum63
scoum63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 168
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : Lempdes

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par parrat christophe Dim 23 Mar - 21:21:48

après quelques explications entre personnes censées, nous avons un compromis incident clos.......

parrat christophe
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Clermont- ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Mer 2 Avr - 18:03:26

REUNION DU BUREAU ET DES MEMBRES PRESENTS LE 4 avril pour préparer la course

objet:
Fixer la date heure de la compet de drift
Règlement drift à finaliser
point sur les inscriptions
installation du matériel
sono
organisation : qui fait quoi
coupes, récompenses
buvette, achats
achats autres ???

Zaide


Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par cyp Mer 2 Avr - 18:38:38

Salut à tous.
3 coupes de données et une banderole par cora.
Manque plus que 3 coupes pour le drift ou le racer....
Des lots divers pour une tombola ???
Je vais voir si on peut en récup à cora. Si vous avez des pistes en avant.
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Jeu 3 Avr - 19:39:25

Super Cora . SVP CYP, remercie le boss.

De mon coté je vins de négocier 20% de réduc chez Quick.
Principe : carte perso pour "membre de club sportif" utilisable sur le Brezet, Clermont, Riom jusqu'au 31/12/2014.
J'ai 30 cartes donc pour tous les participants. Je peux en avoir plus il me suffit de demander.

J'ajoute aussi "apéro club" sur la liste des choses à préparer

zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par cyp Dim 6 Avr - 7:49:44

On a pas parlé de l'imprimante.......
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Lun 7 Avr - 12:21:42

Résumé de ce qui a été dit lors de la réunion préparatoire.

Mise en place matériel et circuit vendredi soir. Pas de roulage avant installation complète. Virer tous les encombrants y compris dans le petit coin bibliothèque. Ouvrir toutes les portes .  La salle de bar du centre social sera ouverte (concert de Jazz): en profiter si manque de matériel , table, chaises, restauration...)

Drift: installation du circuit dans la petite salle après l'avoir débarrassée du maximum d'encombrants. Compète samedi après midi. Juju a fourni un règlement. Il sera également juge.
Mise en place de l'ensemble des tables pilotes des stands dans le centre social. Si assez place dispo, maintien du ciruit le dimanche . +++  très intéressant car animation autour du bar.

Repas midi: Demande choix pilote lors de l'enregistrement: soit Quick (on donne alors la carte) soit pizza (on fournit une liste et on commandera chez xxxxx ) soit sandwich (simple jambon beurre préparé par le club, 2€ achat le dimanche matin).

Enregistrement pilotes dés 8 h: enregistrement puces (zaide), payement (Christophe), choix repas (Christophe)

Petit dej : OK  on fera. Acheter croissants soit la veille soit le matin (préférable, croissants boulangerie) . Prévoir lait. Voir nombre et état des cafetières dispo.

Buvette: Responsable Christophe. Achats boissons + bonbons + petit sachets chips. Achats Cora (Cyp+ Christophe) avec reprise invendus. Cyp envoyer MP pour que zaide fasse courrier à Cora. Aide tenue de la buvette par épouse zaide. Crêpes et gaufres ça serait bien mais compliqué. Buvette à installer dans la salle de drift. Zaide indiquera le stock restant de l'ancienne amicale.

Comptage: responsable zaide, si trop de pilotes je ne ferai pas la course. Support technique Nicolas Menvielle souhaité (en principe il vient, l'appeler). Imprimante OK. Sono OK (voir si on peut déplacer une baffle dans le couloir). Faire tous les tests vendredi soir.

Estrade de pilotage: les tables basses existantes sont trop larges. On revient à parpaings + planches de coffrage, 50 cm de large. Zaide récupère matériel vendredi AM. Probable quelque travaux pour fixer les planches entre elles. Recouvrir de bouts de moquette. Risque donc d'y avoir quelques ajustement le samedi matin.

Piste élargie  ? à voir si pastilles fonctionnelles.

Ouverture piste dimanche : on avait dit 7h 30 , mais, après réunion 7h indiqué sur l'affiche: donc Finalement 7 h.

Inscriptions à ce jour  
26 sur mini Z France à ce jour.
2 tout noobs du club
5 drifts

Pub: Tous les membres sont mobilisés pour contacter ses connaissances.
Racing Car 63 ???.
Gergovie: affiche OK contacts direct samedi derniers: peu ou pas de pilotes attendus.
Vichy affiche OK , contacts directs dimanche : 2 pilotes attendus pour samedi (pas de courses) Philippe probable dimanche
Lempdes ???
Contact la Montagne pour article sur le club ?? pas eu le temps

Lots: Christophe et Cedric ont contacté le Crédit Agricole pour avoir des lots. Résultats ?

Tombola : à confirmer.  Perso je ne suis pas pour lot = jambon (ça fait loto concours de belote! ) Je commande une carro Mégane en plus chez TRP au cas où.. Pas de Mégane dispo cher TRP ni autre part ailleurs!

Coupes: Cora donne 3 coupes, homogènes elle seront utilisées pour la catégorie open. Coupes pour catégorie tout noobs : utiliser coupes dispo Christophe ou Zaide

Zaide


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Avr - 13:12:10, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Jeu 10 Avr - 13:16:45

Up pour mise à jour Compte rendu réunion (oublis et compléments)
zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Répondre en citant Re: Amicale 2 le retour.....

Message par jeckel Jeu 10 Avr - 18:09:28

Je préfère HARIBO C'EST POUR LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS ... lol! lol! lol! lol! lol! lol! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

jeckel
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Invité Jeu 10 Avr - 23:18:40

Lempdes affiche ok en theorie ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Admin Ven 11 Avr - 13:06:28

Il n'y a a pas d'affiche chez Racing Car affraid  C'est un loupé.
J'ai appelé Thierry ce matin. Il n'était pas au courant. Il m'a dit qu'il allait tirer une impression de l'affiche de Cyp en A4 pour la mettre dans sa boutique et faire un peu de pub? Sympa n'est ce pas  cheers
Zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Amicale 2 le retour..... - Page 2 Empty Re: Amicale 2 le retour.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum