Ferrari 599XX
4 participants
Page 1 sur 1
Ferrari 599XX
Salut,
Voici quelques photos de ma MR03,avec 2 modifs sur la carro
-pare brise en lexan
-aileron
sinon,niveau chassis,j'ai revu la hauteur du train avant et un T n°3 (trés souple) de PN Racing.
Sinon,un petit coup de gueule,je commande des pneus Xpower,2AV et 2AR pour la 03,RCPBM m'a envoyé 4AV bon c'est pas grave,je repasserais commande
Voici quelques photos de ma MR03,avec 2 modifs sur la carro
-pare brise en lexan
-aileron
sinon,niveau chassis,j'ai revu la hauteur du train avant et un T n°3 (trés souple) de PN Racing.
Sinon,un petit coup de gueule,je commande des pneus Xpower,2AV et 2AR pour la 03,RCPBM m'a envoyé 4AV bon c'est pas grave,je repasserais commande
cedric63- Zedeur
- Messages : 265
Date d'inscription : 30/03/2013
Re: Ferrari 599XX
Dommage qu'il ne va pas durer longtemps cet aileron...
il y avait quoi comme pare brise avant?
il y avait quoi comme pare brise avant?
Patrak- Zedeur
- Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Ponduche
Re: Ferrari 599XX
Ca commence effectivement à avoir de la gueule.
Tu as des actions chez X-power ? le pod AR, les pneus, a quand le chassis carbone. Ceci dit j'aimerai savoir ce que donnent sur la piste les pneus mousse X-Power.
Je trouve que c'est un ensemble sympa typique du Z deur qui veut se faire plaisir.
Hybride avec une carro et aileron pour le look (efficacité moyenne) et de bonnes options pour la performance.
En résumé j'aime bien !
Réponse à Patrack: le pare brise en lexan est une option qui se substitue au pare brise de série, qui permet de réduire le poids de la carro sans affecter sa solidité. Utilisé en compétition. Mais à mon avis le gain de poids est ruiné par l'aileron. En compet on met aussi un aileron lexan (acheté ou fabriqué soi même avec un bout d'emballage), mais bien sûr ça n'a pas le même look !
Zaide
Tu as des actions chez X-power ? le pod AR, les pneus, a quand le chassis carbone. Ceci dit j'aimerai savoir ce que donnent sur la piste les pneus mousse X-Power.
Je trouve que c'est un ensemble sympa typique du Z deur qui veut se faire plaisir.
Hybride avec une carro et aileron pour le look (efficacité moyenne) et de bonnes options pour la performance.
En résumé j'aime bien !
Réponse à Patrack: le pare brise en lexan est une option qui se substitue au pare brise de série, qui permet de réduire le poids de la carro sans affecter sa solidité. Utilisé en compétition. Mais à mon avis le gain de poids est ruiné par l'aileron. En compet on met aussi un aileron lexan (acheté ou fabriqué soi même avec un bout d'emballage), mais bien sûr ça n'a pas le même look !
Zaide
Re: Ferrari 599XX
Pour le pare brise d'orgine,les points de fixation ont sauté,et comme j'en avais un en lexan de coté.
et l'aileron,je trouve qu'il finit bien la carro
et l'aileron,je trouve qu'il finit bien la carro
cedric63- Zedeur
- Messages : 265
Date d'inscription : 30/03/2013
Re: Ferrari 599XX
Vrai elle prend de la gueule cette ferrari
cyp- Top Zedeur
- Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 1 Déc - 9:53:51 par mulan
» AG du club
Mer 31 Oct - 21:16:16 par cyp
» endurance 2018
Ven 13 Avr - 14:40:30 par cyp
» dredi 23 mars
Sam 24 Mar - 11:40:13 par cyp
» dredi 16 mars
Mar 13 Mar - 15:33:17 par cyp