MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Forum des associations Riom le 8 septembre

+2
cyp
Admin
6 participants

Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Ven 19 Juil - 0:39:09

Nous allons participer au forum des Associations de Riom.
Nous devons y faire acte de présence afin de mieux nous faire connaitre des responsables de la vie associative Municipale et pouvoir ainsi créer des liens profitables au club.
C'est aussi l'occasion de rencontrer des usagers locaux potentiellement intéressés par ma mini Z.

Je vois pour cela un simple stand avec quelques photos, voire une vidéo sur une télé, de la doc,des fliers, quelques voitures, un ou 2 poster ? peut-être un tout petit circuit ?
Quelque chose d'assez simple.

Plus d'info à venir...

zaide


Dernière édition par Admin le Ven 26 Juil - 14:35:23, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Ven 19 Juil - 17:04:14

Suite.
Le forum des associations a lieu le dimanche 9 septembre 2013 à Riom au gymnase du Cerey.
Horaire 10h -18 h

Le questionnaire de participation demande:
- le nombre de personnes de l'association présentes.
- la forme de participation envisagée:
a présentation de l'association
b exposition
c animation/ spectacle
- le matériel requis: tables chaises, grilles caddies ??( c'est quoi) , prise de courant.
- le nombre de personnes participant au repas de midi (7 euros par personne)

Le questionnaire demande d'être retourné le 07 juin What a Face ?????????. mais apparemment ce n'est pas trop tard.

Pour le moment on est 2 avec Christophe. On avait pensé à quelque chose de simple = présentation du club + expos de voitures. Si on est un peu plus (5 par exemple) on pourrait envisager un tout petit circuit à 2 WL à voir surtout comme une expo de notre piste.

Cyp est en train de préparer le matériel publicitaire. Christophe parle de télé avec vidéo, à voir.
Pour info j'ai de disponible 2-3 supports tube sur pied pour des affiches ou pour fixer "la banderole mini Z Club ou Kiosho + un présentoir (ouvert) pour exposer des voitures. (dispo pour Cora aussi bien sûr)

La première chose est de se compter pour pouvoir répondre au questionnaire.
Donc qui pourrait venir ?
Réponse urgente SVP

Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Ven 19 Juil - 20:22:17

Ok pour moi.
Une grille caddie sert à faire des expos dans les galeries forum et sert de fong de stand. Format 120 x 200 cm avec des barres horizontales tous les 10 cm pour suspendre grace à des crochets S.... alalala le boulot me rattrape mdr (on les à cora et seront également dispo si necessaire...)
A+
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par chippers Lun 22 Juil - 17:21:27

Désolé pas présent , J'ai un championnats de ligue 1/8 ce week end là, a Vichy......
chippers
chippers
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par L'apprenti Lun 22 Juil - 18:30:54

Je ne pourrais pas être présent No
Je serais dans le pays Basque à cette date là pour mes congés.

L'apprenti
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Jeu 25 Juil - 14:04:35

Nous sommes obligés de nous lancer et répondre.

Comment je vois le stand:
- 2 tables (en L si le stand fait un coin ) sur les quelles on monte quelques dalles 1 bout de ligne droite + 1 virage .
- 1 table pour poser télé
- 1 présentoir avec autoscales et autres voitures diverses compét + radios (présentoir dispo)
- 3 grilles caddie pour affiches
- banderoles miniz club riom + kiosho (dispos) soit sur caddie soit entre 2 supports sur pied (aussi dispos).
- barrières autour
- 1 prise de courant pour la télé.

J'estime que 4 personnes (au moins) du club seront présentes. (Christophe, Cyp, moi + 1 autre). Je réserve également 4 repas à midi.

Je réponds au questionnaire dans ce sens la semaine prochaine. Commentaires ???.

Nous aurons ensuite le temps de se préparer.
Même s'il n'y a pas trop de matériel à transporter, je pense qu'il faudra préparer le stand la veille et finir le dimanche matin.

zaide

Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Jeu 25 Juil - 23:01:31

attention le 9 septembre est un ...lundi ????????
Le logo enseigne du club est fait, un panneau 80 x 120cm est fait les affiches sont prêtes et un centaine de fly également...
Domage pour la date mais elle est sur l'affiche A3 et A4 donc il faut confirmation.....
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par FLO 63 Ven 26 Juil - 8:17:50

Je ne serai pas dispo dans les 2 cas, le Dimanche 8, sure que non et le lundi.... j'espère bien avoir trouvé du boulot de cableur d'ici là Very Happy 
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Ven 26 Juil - 14:50:42

size=18]M...[/size]
C'est bien effectivement le dimanche 8 septembre pas le 9.

Cyp :
Connais tu notre banderole rouge du club 1.5 x0.55 m avec texte MINI Z CLUB RIOM
On a aussi une banderole rouge "Kiosho" à peu prés de la même taille ?
Que pense tu de ma proposition de stand, toi le Pro ?

J'insiste je dois transmettre la demande requête officielle la semaine prochaine avec les grandes lignes. On aura ensuite le temps pour peaufiner fin août, au pire première semaine de septembre.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Ven 26 Juil - 18:14:50

Alors pour le stand 2table je pense que c'est très bien. Les grille caddies vont etre habillées..... je post ce soir les photos des panneaux.... Wink donc a mon avis on peu garder juste celle de kyosho les fly sont fait, les affiches egalement donc plus que finir le press book et les videos de presentation. Pour cora j'ai recuperé un meuble plus que bien avec un ecran integre dedant... (meuble de lancement de jeu video) que je vais habiller aux couleurs du club pour la demo cora...... mais si je demande on pourra peut etre l'avoir avant ....... photos ce soir aussi ..... après à nous d'être de bon vendeurs..... et de mintrer nos projets Wink
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Sam 27 Juil - 16:29:55

photos du présentoir à habiller...
Forum des associations Riom le 8 septembre 99655410
Forum des associations Riom le 8 septembre 10132310
A vos avis...
Cyp

cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Mer 14 Aoû - 17:26:33

Donc pas de reponse pour le box .?? Donc je laisse tomber alors......
Sinon affiche 120 x 160 format grille caddie faite.
Je pense que toute la com pour le stand est faitel
A+
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Mer 28 Aoû - 10:53:26

Nouvelles:

Je suis passé à ma maison des assocs. Ils étaient en train de préparer un courrier que j'ai donc récupéré. En résumé:

- J'ai les les invitations à la participation au forum ainsi qu'au pot du 8 septembre.
Présence du maire, des responsables de la vie associative des adjoints y compris des sports et de tout le conseil municipal. Du tout bon, pour faire connaitre notre club (et pour les prêts de salle). A nous de faire bonne figure.....

- Réunion de préparation : mercredi 04 septembre à 19h00 salle Attiret de Manneville 3 éme étage de la maison des associations de Riom.
Objet: emplacement des stands dans le gymnase et fourniture des équipements par les services techniques de la mairie. Un pot est également offert. Qui peut venir avec moi ? Cyp, Cristophe OK ?
Par ailleurs, il faudra y confirmer le nombre de membres présents le dimanche et de repas de midi au Cerey. A priori nous n'allons pas changer notre prestation /exposition prévue. Merci de répondre.
Si nous voulons présenter des vidéos et photos il faut:
1 mettre au point le dispositif: écran ? ordinateur ? système proposé par Cyp ?
2 avoir préparé les documents à présenter.
Sachez que de mon coté je n'ai rien en hard (à part éventuellement un écran 22 pouces et un ordi ) ni en soft . Flo, le pro de l'image, pourrais tu amener des fichiers lors de notre session du vendredi 06 ?

Zaide



Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par cyp Dim 8 Sep - 20:51:59

Bon ça c'est fait....... superbe journée, enfin par pour le temps ...lol sinon belle prise de contacte avec les élus locaux et les adhérents potentiels...... sur 220 flyers on en ramène 110.... donc à voir.... même avec du 5% de retour , nous avons de grandes chance de voir de nouvelles têtes, à nous de leur donner le meilleur acceuil possible Razz Razz 
Ps : Michel a des photos du stand... Laughing 
Cyp
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par FLO 63 Lun 9 Sep - 8:18:59

Nickel tout ça Smile

Je surveillerai les photos du stand Smile
Maintenant , 2ème round le 28 Very Happy 
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par parrat christophe Lun 9 Sep - 15:02:00

Un grand merci cyp le stand avait de la gueule grasse a toi affiche cadre photo avec toute ses caro je deplore juste ( une personne de plus n'aurait pas etait du luxe dommage que se soit toujour les meme )

parrat christophe
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 189
Date d'inscription : 31/08/2012
Localisation : Clermont- ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Admin Mer 6 Nov - 20:13:48

les photos...enfin.
Ca aurait été dommage de ne pas montrer ce beau stand.
Les heureux tenanciers ont la banane. Normal ils ont bien bossé pour cette manifestation.
Avec du recul on constate qu'elle a été très profitable pour le club.
Bravo !

Forum des associations Riom le 8 septembre Img_8810  

Forum des associations Riom le 8 septembre Img_8811

zaide
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Forum des associations Riom le 8 septembre Empty Re: Forum des associations Riom le 8 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum