AG saison 2016 2017

Aller en bas

AG saison 2016 2017

Message par Admin le Ven 24 Nov - 17:20:16

MINI Z CLUB RACING 63
 
Compte rendu Assemblée Générale 2017
 
Date de la réunion :
 7 octobre 2017
 
Présents:
12 membres sont présents dont le Président, le Secrétaire et le Trésorier.
 
Effectif adhérents 2017:
26 membres se sont inscrits sur la saison 2016-2017 dont 4 enfants, en légère baisse par rapport à la saison précédente.
 
Travaux:
L'année a été essentiellement consacrée à la fin des travaux d'aménagement du local "La boite à Z".  De façon plus précise, ont été réalisés:
·        la consolidation  des portes et la pose de serrures
·        la finalisation du réseau électrique
·        la finalisation du réseau d'eau et l'aménagement des toilettes
·        l'aménagement de la cuisine (évier, frigo, lave vaisselle, cuisinière)
·        la création d'un auvent extérieur et un terrain de boules la piste TT
·        Le nettoyage des abords
·        L'installation d'un nouveau portail avec limite de hauteur.
 
Evènements:
Durant l'année les manifestations suivantes ont été organisées
·        Inauguration boite à Z avec les sponsors
·        Participation au Téléthon
·        Course d'endurance locale
·        Participation à l'US Car Show.
 
Budget:
Résumé de la présentation du  trésorier :
·        Dépenses :  3063.19 € (essentiellement les matériaux utilisés pour la constriction du local et  non réglés lors de  l'exercice précèdent)
·        Recettes : 1730 € (cotisation des membres 1230 €, participation CE CORA : 500 €)
·        Solde en début d'exercice: 1431.62 €
·        Solde en fin d'exercice: 98.43 €
Conclusion : L'équilibre a été atteint en raison des avoirs accumulés les années précédentes. Les travaux étant quasiment terminés, une balance plus favorable est attendue pour le nouvel exercice.
 
Montant de la cotisation 2017 -2018
               La cotisation reste fixée à 50 € et à 20 € pour les enfants  de membres.
 
Projets 2017-2018:
Pour la nouvelle année le club envisage :
·        organiser une course endurance interne,
·        de structurer les sessions grouper les roulages par catégories (F1, TT, full options, 70t, trucks,…)
·        organiser un repas de Noël
·        participer au Téléthon
·        Participations croisées avec autres clubs locaux.
 
Election du nouveau bureau:
Conformément aux statuts tous les membres du bureau  sont démissionnaires.
Se sont présentés et ont été élus:
·        Président: Cyrille PIERRONT
·        Vice Président: Mikaël PIERRARD
·        Trésorier: Christophe PARRAT
·        Trésorier adjoint: Jordan SZWEDRYK
·        Responsable sponsoring et relations extérieurs: Nadège SERVIERE
·        Responsable sécurité et espace verts: Philippe VARENNE
·        Responsable animation/Buvette: Javier HERNANDEZ
 
Approbation du compte rendu:
 

               le Président: Cyrille PIERRONT              le Secrétaire: Michel DURR                   le Trésorier: Christophe PARRAT
avatar
Admin
Admin

Messages : 1060
Date d'inscription : 29/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum