MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

attention

Aller en bas

attention        Empty attention

Message par cyp Sam 13 Mai - 11:34:02

[ltr]Bon...... salut les Zamis..... d'abord merci pour ceux présent hier soir (JC Vignal, Mulan, Jeepy) et ceux qui se sont excusés.(Machicoulis, Steph/Nadège, Philippe et Javier). [/ltr]
[ltr]J'avoue un peu déçu par le manque de bras.... [/ltr]
[ltr]Petit rappel nous sommes partis de rien (bâtiment complètement refait) grâce aux bras, la motivation, des membres du club. Nous avons la chance d'avoir un partenaire qui nous met à disposition le local, qui nous laisse également nous servir dans les rebuts des ses réserves, il finance la mise en sécurité du site ( en très grande partie) et nous avons juste en retour à tenir notre engagement envers qui est d'être à disposition pour quelques manifestations. Ce matin mon directeur voulait faire voir le local au C.E ainsi qu'aux dirigeant du BMX pour certain membres de la mairie de Lempdes, j'ai prétexté une "surcharge de travail" car en l'état la BAZ n'est pas présentable. Nous devons reprendre ou prendre de bonnes habitudes laisser celle-ci niquelle !!! Sol sale, gobelets qui traînent, chips/cahuettes au sol, rouleaux PQ vide par terre dans les chiottes piste de drift enfin ce quelle devrait être en vrac. Tables sales avec restes de blister de pièces (même pas à l'échelle Z...) enfin bref j'en passe. Il en va de notre crédibilité et du bien être de tous. La BAZ est un endroit convivial où chacun doit prendre du plaisir pour la pratique du modélisme. Nous avons une échéance pour le 11 juin qui peut nous coûter la BAZ.... Donc opération on fait du propre et surtout, on range et on respecte le travail déjà effectué et le matériel mis à disposition. Tout le monde doit se remettre en question on s'est laissé allez, à nous de nous reprendre en main afin de redevenir fier de la BAZ !!! Un peut d'investissement de "CHACUN" fera le plus grand bien. Car en l'état impossible d'organiser quoi que se soit. [/ltr]
[ltr]Cyp [/ltr]
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum