AG saison 2016 2017
Page 1 sur 1
AG saison 2016 2017
MINI Z CLUB RACING 63
Compte rendu Assemblée Générale 2017
Date de la réunion :
7 octobre 2017
Présents:
12 membres sont présents dont le Président, le Secrétaire et le Trésorier.
Effectif adhérents 2017:
26 membres se sont inscrits sur la saison 2016-2017 dont 4 enfants, en légère baisse par rapport à la saison précédente.
Travaux:
L'année a été essentiellement consacrée à la fin des travaux d'aménagement du local "La boite à Z". De façon plus précise, ont été réalisés:
· la consolidation des portes et la pose de serrures
· la finalisation du réseau électrique
· la finalisation du réseau d'eau et l'aménagement des toilettes
· l'aménagement de la cuisine (évier, frigo, lave vaisselle, cuisinière)
· la création d'un auvent extérieur et un terrain de boules la piste TT
· Le nettoyage des abords
· L'installation d'un nouveau portail avec limite de hauteur.
Evènements:
Durant l'année les manifestations suivantes ont été organisées
· Inauguration boite à Z avec les sponsors
· Participation au Téléthon
· Course d'endurance locale
· Participation à l'US Car Show.
Budget:
Résumé de la présentation du trésorier :
· Dépenses : 3063.19 € (essentiellement les matériaux utilisés pour la constriction du local et non réglés lors de l'exercice précèdent)
· Recettes : 1730 € (cotisation des membres 1230 €, participation CE CORA : 500 €)
· Solde en début d'exercice: 1431.62 €
· Solde en fin d'exercice: 98.43 €
Conclusion : L'équilibre a été atteint en raison des avoirs accumulés les années précédentes. Les travaux étant quasiment terminés, une balance plus favorable est attendue pour le nouvel exercice.
Montant de la cotisation 2017 -2018
La cotisation reste fixée à 50 € et à 20 € pour les enfants de membres.
Projets 2017-2018:
Pour la nouvelle année le club envisage :
· organiser une course endurance interne,
· de structurer les sessions grouper les roulages par catégories (F1, TT, full options, 70t, trucks,…)
· organiser un repas de Noël
· participer au Téléthon
· Participations croisées avec autres clubs locaux.
Election du nouveau bureau:
Conformément aux statuts tous les membres du bureau sont démissionnaires.
Se sont présentés et ont été élus:
· Président: Cyrille PIERRONT
· Vice Président: Mikaël PIERRARD
· Trésorier: Christophe PARRAT
· Trésorier adjoint: Jordan SZWEDRYK
· Responsable sponsoring et relations extérieurs: Nadège SERVIERE
· Responsable sécurité et espace verts: Philippe VARENNE
· Responsable animation/Buvette: Javier HERNANDEZ
Approbation du compte rendu:
le Président: Cyrille PIERRONT le Secrétaire: Michel DURR le Trésorier: Christophe PARRAT
Sujets similaires
» Polo saison 2016/2017
» Liste des membre saison 2016/2017
» Feuille d'adhésion 2016/2017
» en vue de 2017
» session du 25 nov 2017
» Liste des membre saison 2016/2017
» Feuille d'adhésion 2016/2017
» en vue de 2017
» session du 25 nov 2017
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Dim 1 Déc - 9:53:51 par mulan
» AG du club
Mer 31 Oct - 21:16:16 par cyp
» endurance 2018
Ven 13 Avr - 14:40:30 par cyp
» dredi 23 mars
Sam 24 Mar - 11:40:13 par cyp
» dredi 16 mars
Mar 13 Mar - 15:33:17 par cyp