MINI Z CLUB RACING 63
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grande course les 19 et 20 décembre

+9
mulan
freinetard
Guillaume
Admin
Joe63
cedric63
parrat christophe
Patrak
FLO 63
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Jeu 17 Déc - 10:09:47

kris63 a écrit:Cool celui ci

Une piste comme cela sera pour notre salle permanente.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Admin Jeu 17 Déc - 12:22:20

Circuit: pourquoi la ligne droite n'est pas entièrement en 3 voies. Ou est placé le podium ? De façon générale pour les grands circuits les 3 voies doivent être placées: sur la ligne droite, sur le coté opposé au podium, jamais perpendiculairement au podium (ceci pour des raisons de vision de la piste).

J'ai récupéré les affiches pour les transmettre à la Mairie ce mardi AM.
J'ai réceptionné en fin de matinée le matériel au Gymnase: 5 plateaux Samia de 2mx 1m ,hauteur 80 cm, escalier bois, 26 tables !!!! et 60 chaises !!!. "A ranger et remettre dans le même état que déposé"

19 pilotes y compris les extérieurs What a Face Alors que l'on est prés de 30 au club !
Je n'ai pas osé relancer Patrick Bariot. Pas osé non plus inviter les personnalités de la Mairie à l'Apéro.

En ce qui concerne les spectateurs on ne sait trop rien s'il y en aura beaucoup . Mais il faut faire comme si, il en va de notre crédibilité locale.
Des nouvelles pour le drift, les drones ?? S'il n'y a rien il faudrait au moins faire une expo de voitures radio.

Cyp: dossier presse pour la Montagne ??

Repas de samedi lancé ? avec combien de participants ??

Voyez vous autre chose avant notre réunion de vendredi soir au club. ??


Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par cyp Jeu 17 Déc - 13:38:13

Admin a écrit:Circuit: pourquoi la ligne droite n'est pas entièrement en 3 voies. Ou est placé le podium ? De façon générale pour les grands circuits les 3 voies doivent être placées: sur la ligne droite, sur le coté opposé au podium, jamais perpendiculairement au podium (ceci pour des raisons de vision de la piste).

J'ai récupéré les affiches pour les transmettre à la Mairie ce mardi AM.
J'ai réceptionné en fin de matinée le matériel au Gymnase: 5 plateaux Samia de 2mx 1m ,hauteur 80 cm,  escalier bois, 26 tables !!!! et 60 chaises !!!. "A ranger et remettre dans le même état que déposé"

19 pilotes y compris les extérieurs What a Face Alors que l'on est prés de 30 au club !
Je n'ai pas osé relancer Patrick Bariot. Pas osé non plus inviter les personnalités de la Mairie à l'Apéro.

En ce qui concerne les spectateurs on ne sait trop rien s'il y en aura beaucoup . Mais il faut faire comme si, il en va de notre crédibilité locale.
Des nouvelles pour le drift, les drones ?? S'il n'y a rien il faudrait au moins faire une expo de voitures radio.

Cyp: dossier presse pour la Montagne ??

Repas de samedi lancé ? avec combien de participants ??

Voyez vous autre chose avant notre réunion de vendredi soir au club. ??

 

Effectivement pas de retour de pilotes extérieur.
La date, le RCP, l'éloignement... enfin bref on peut tjrs trouver une raison....
Après à nous de faire le mieux possible pour ceux qui sont venus, et de communiquer un mas (photos/commentaires...) pour les prochaines courses à venir.
Les spectateurs j'en ai parlé autour de moi également, on va voir mais il faut pas penser faire 300 entrées, les autres manches du TDB avec leur antériorité tourne quasiment à huis-clos. On organise pas un salon du modélisme donc je pense que malheureusement en vu des dates il va falloir compter sur nous seul. Drones drift relancé plusieurs fois pas de nouvelles et pas de retour, donc à nous d'en tirer les conclusions.

Le dossier presse et donc prêt puisque pas de nouvelles des autres potentiels "co-manifestant"  et on pourra du coups parler de notre emploi du temps.

Ba le repas michel la liste des personnes inscrites  est en ligne.... une petite vingtaine, si personne se manifeste on pourra pas leur assurer un repas de dernière minute.
On fait les courses demain. (vu avec Max)
Samedi je récupère le gâteau.
Faudra penser aux assiettes couverts et verres, pain, fromage et boissons.
Ensuite penser à la buvette
Donc à cora il reprenne les "invendus", donc voir pour bières, coca, jus d'orange café etc....
Prévoir des viennoiseries pour dimanche matin
Prévoir prolongateurs/multi et autres dérouleurs
Affichage mon 102 cm est dispo des nouvelles de nico pour le vidéoprojecteur ? Je récupère du tissu pour faire un écran ou pas ?
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par mulan Jeu 17 Déc - 13:44:42

J'ai un écran de vidéo proj si besoin il est au Resto de Clermont nord. Pour le proj j'étais pas au courant le miens est monté , j'en est bien un Second mais il faut éteindre les lumières Smile
mulan
mulan
Super Zedeur
Super Zedeur

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par cyp Jeu 17 Déc - 14:02:30

mulan a écrit:J'ai un écran de vidéo proj si besoin il est au Resto de Clermont nord. Pour le proj j'étais pas au courant le miens est monté , j'en est bien un Second mais il faut éteindre les lumières Smile
C'est sympa Mulan normalement Eladan devait nous prêter le sien. Et je peux récupérer du tissu blanc 2.40m par ce que je veux en longueur. Pour la salle il y a un coin sombre. Laughing
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Jeu 17 Déc - 18:23:20

Bonjour,

Je viens vers vous, pour avoir la commande de pizza.

Les pizzas sont a tarif unique spécialement pour nous. 10 Euros/pièces

Vous avez le choix entre:

- Jambon: Sauce Tomate, Jambon, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

- Une reine: Sauce Tomate, Jambon, Champignons, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

- Une chorizo: Sauce Tomate, Chorizo Espagnol Fort, Huiles d'olives, Emmental, Mozzarella, Origan, Olives.

- 4 Fromages: Sauce Tomate, Chèvre, Saint Nectaire, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

Merci de faire un post avec votre pizza, avant Samedi 10h délai pour la fabrication de la pâte.

Merci de répondre sur mini Z france. Si possible.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par cyp Jeu 17 Déc - 21:04:17

Pensez a vous inscrir pour les pizzas sur mini z france
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par FLO 63 Ven 18 Déc - 9:12:45

Salut ,

pour le circuit , les 3 voies sur toute la ligne droite sont impératives ( et faisables en récupérant les dalles qui sont en impasse en bas de la photo )

Podium obligatoire également parallèle à la plus grande longueur du circuit ( je dirai idéalement opposé la ligne droite , voir selon la configue de la salle )

Pour le nombre de participants ..... ce qui me déçoit le plus, c'est le nombre d'absents " membres du club " Suspect .
Pour les catégories du coup , ce sera 3 maxi ? ( noob, promo , open )
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Admin Ven 18 Déc - 9:31:56

catégories :
compte tenu du nombre d'inscrits il n'y aura pas de super trophées.
de plus on essayera de redistribuer les pilotes de façon à avoir 3 séries pour éviter d'avoir une série avec 2-3 pilotes.
Il y a des toutnoobs inscrits qui ont largement le niveau promo.
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Admin Ven 18 Déc - 9:46:39

Buvette :
Mme Zaide se propose pour dimanche matin de 8h à 14h (pour cafés, apéro, aide repas, boissons).
J'ai cru comprendre que Mme Freinetard pourrait venir.
D'autres volontaires membres ou épouse pour la buvette ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 1061
Date d'inscription : 29/08/2012

https://mzcr63.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Ven 18 Déc - 9:59:43

FLO 63 a écrit:Salut ,

pour le circuit , les 3 voies sur toute la ligne droite sont impératives ( et faisables en récupérant les dalles qui sont en impasse en bas de la photo )

Podium obligatoire également parallèle à la plus grande longueur du circuit ( je dirai idéalement opposé  la ligne droite ,  voir selon la configue de la salle )

Pour le nombre de participants ..... ce qui me déçoit le plus, c'est le nombre d'absents " membres du club " Suspect .
Pour les catégories du coup , ce sera 3 maxi ? ( noob, promo , open )


Pour répondre: la piste est vu du podium c'est a dire la grande ligne droite opposé au podium.

Pour ce qui est des trois voies sur la lignes droite de départ, je ne tombe pas sur les chiffres que michel a donné donc j'ai fait avec ce qui est sûr pour le moment. Impossible de prendre les dalles qui sont en bas car ce n'est pas le même RCP. (RCP-Kyosho) Le tracé a les deux pistes.( je compte ce soir pour vérification et modifications)

De plus, on pourra faire une modification sur place au montage. Je suis entrain de modifier la piste, pour avoir un meilleur circuit. La décision sera prise pour avoir un tracé parfait pour tout le monde.

Voila
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Olive63 Ven 18 Déc - 10:14:38

Titom a écrit:Bonjour,

Vous avez le choix entre:

- Jambon: Sauce Tomate, Jambon, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

- Une reine: Sauce Tomate, Jambon, Champignons, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

- Une chorizo: Sauce Tomate, Chorizo Espagnol Fort, Huiles d'olives, Emmental, Mozzarella, Origan, Olives.

- 4 Fromages: Sauce Tomate, Chèvre, Saint Nectaire, Emmental, Mozzarella, Créme Fraiche, Origan, Olives.

Bonjour Titom,

pour moi ce sera une Chorizo et pour théo une 4 fromages.

@+

Olive63
Mini Zedeur
Mini Zedeur

Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par FLO 63 Ven 18 Déc - 12:02:54

Titom a écrit:

Pour répondre: la piste est vu du podium c'est a dire la grande ligne droite opposé au podium.

Voila

On est ok Wink , sens horaire ou anti horaire ?

Titom a écrit:

Pour ce qui est des trois voies sur la lignes droite de départ, je ne tombe pas sur les chiffres que michel a donné donc j'ai fait avec ce qui est sûr pour le moment. Impossible de prendre les dalles qui sont en bas car ce n'est pas le même RCP. (RCP-Kyosho) Le tracé a les deux pistes.( je compte ce soir pour vérification et modifications)

Voila

Je comprends , je te donne ma façon de voir les choses Wink . Les 3 voies sont primordiales dans la ligne droite sur toute la longueur. Pour l'idée , je diminuerai la largeur du circuit ( entre le podium et la ligne droite donc ) qui ne doit pas nécessairement être si grand ( pour le coté visuel à 80cms du sol ), de façon à récupérer quelques dalles et se faire une ligne droite sur 3 voies Si ça ne suffit pas , tu peux rogner la longueur de la ligne droite. Personnellement , j'ai roulé sur une ligne droite de 14m , et j'étais à fond en 9500 kv ( je ne te fait pas de déssins Very Happy ) et visuellement.... il fallait être bien placé pour voir l'ensemble du tracé .... qui était beaucoup moins grand en profondeur. Il ne faudrait pas que ce superbe tracé soit gâché par un visuel précaire Wink

Titom a écrit:
La décision sera prise pour avoir un tracé parfait pour tout le monde.
Voila

ce sera compliqué de contenter tout le monde , mais il y a quelques détails qui restent inévitables malgré tout. Beau boulot en tous cas Wink
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Ven 18 Déc - 12:14:36

Sens anti horaire.

On fera pour le mieux pour le circuit. Et on va réduire un peu la distance entre le podium et la ligne droite.

C'est en cours.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par cyp Ven 18 Déc - 13:46:14

Titom a écrit:Sens anti horaire.

On fera pour le mieux pour le circuit. Et on va réduire un peu la distance entre le podium et la ligne droite.

C'est en cours.
Parfait mon titom
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Ven 18 Déc - 14:00:33

J'ai demandé à Flo, son avis et il m'a répondu en MP. Et il a tout envoyé sur son post.

Je prend en considération certains points et améliore le plus possible. Je me fais pas de soucis pour demain. Cela va être plus que Top.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par mulan Lun 21 Déc - 20:43:49

Je me suis régalé malgré les difficultés rencontrées, merci à tout le monde pour ce week end super sympa.
mulan
mulan
Super Zedeur
Super Zedeur

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par cyp Lun 21 Déc - 21:17:23

mulan a écrit:Je me suis régalé malgré les difficultés rencontrées, merci à tout le monde pour ce week end super sympa.
On trouvera le bon setup Wink
un bon WE dans l'ensemble; bientôt les photos ....
cyp
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Messages : 2009
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par mulan Lun 21 Déc - 22:45:41

Suite à l'essai de flo, on voit vraiment qu'il y a un souci de retour au neutre. Du coup j'ai viré le gyro, nettoyer toute la direction et changer le pignon interne que je n'avais pas encore installé. Meme après reset de la radio ca persiste. Du coup faut que je gratte dans la platine. Vous avez eu des soucis que tu dis "dans l'ensemble".
mulan
mulan
Super Zedeur
Super Zedeur

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Lun 21 Déc - 22:53:41

mulan a écrit:Suite à l'essai de flo, on voit vraiment qu'il y a un souci de retour au neutre. Du coup j'ai viré le gyro, nettoyer toute la direction et changer le pignon interne que je n'avais pas encore installé. Meme après reset de la radio ca persiste. Du coup faut que je gratte dans la platine. Vous avez eu des soucis que tu dis "dans l'ensemble".

Je pense qu'il faut partir avec une radio a Zéro, sans réglage. Vérifier la platine, je suis la. Et changer le moteur, Le 9500kv dans la caisse a outils et récupérer un 5000kv environ.

Après ne te fait pas de soucis, on aurait pas fait mieux avec ma voiture ou celle de Cyp.

On a choisi ta caisse car les n'autres étaient pas parfaitement Ok.

Pour preuve, mon moteur qui a exploser en course.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par mulan Lun 21 Déc - 23:16:19

Wink j'ai dû laisser 2 paires d'accus, la 2 et la 8 je pense, ainsi que la petite pince, si ça vous dit quelque chose, je récupère ça plus tard.
mulan
mulan
Super Zedeur
Super Zedeur

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Titom Lun 21 Déc - 23:20:16

mulan a écrit:Wink j'ai dû laisser 2 paires d'accus, la 2 et la 8 je pense, ainsi que la petite pince, si ça vous dit quelque chose, je récupère ça plus tard.

Pack d'accus N2 dans la poche de mon pantalon le samedi  soir.

Pour le reste rien.
Titom
Titom
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 435
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par mulan Lun 21 Déc - 23:33:28

Pas bête le coup du pantalon faut que je regarde qu'il soit pas passé à la machine Smile j'espère que les r1 sont waterproof.
mulan
mulan
Super Zedeur
Super Zedeur

Messages : 683
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par FLO 63 Mar 22 Déc - 14:39:15

je ne pense pas...... Very Happy , tu nous dira au pire Razz
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par FLO 63 Mar 22 Déc - 14:40:52

Si vous avez des photos du week-end , je suis preneur pour partager Wink
A+
FLO 63
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Messages : 593
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grande course les 19  et 20 décembre - Page 3 Empty Re: Grande course les 19 et 20 décembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum