Comparatif bl 9000 kv et T2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comparatif bl 9000 kv et T2

Message par FLO 63 le Mer 26 Juin - 20:06:18

[img][/img]

Comparatif T2 / BL 9000 kv

Cet aprem, après le montage du 9000 kv dans la BL, l'appel de la piste perso se faisait vite sentir !!!!

Après un 1er pack plutôt sportif ( y'a des chevaux dans le bestio !!!! ) et un temps d'adaptation obligatoire, je me suis lancé dans un petit comparatif avec ma mr03 T2 .

Base identique donc et réglages similaires, l'ordi allumé et le comptage robi en route pour réellement voire ce que ça raconte sur la piste.

Je me fait 5 min avec la T2 , régulier, en trouvant mon rythme et fait le meilleur tour en 9s 45.

Je prends la BL et je me claque un 9s 18 !!! ça colle bien à mon pilotage cette roue libre !!! et l'accélération est instantanée !!!

Je me lance donc une manche de 5 min avec départ arrété ( j'avais peut être un peu la tête à Champagne ), et roule régulier ( et ça c'est plutôt kool ) en re-claquant un 9s22 et pas mal de tours sous les 9s70 .

Ce coup là, c'est certain..... il y a du gros potentiel et ça me plait vraiment !!!!!!!!!!!!!!!

Reste à trouver un moyen d'avoir plus de frein, pas le frein moteur , mais le vrai frein !!! Car c'est vraiment très léger.... et pas suffisant pour rattraper en cas d'érreure ( ou pour éviter un concurrent par éxemple )

Bref , vivement ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Revenir en haut Aller en bas

...

Message par cyp le Mer 26 Juin - 20:27:00

D'ici ce WE tu auras fait quelques packs et session pour bien la prendre en main à pon avis Laughing Mais d'après ce que tu décris ça à l'air d'être un autre monde..... Hâte de voir ça
Crying or Very sad
cyp
Top Zedeur
Top Zedeur

Re: Comparatif bl 9000 kv et T2

Message par FLO 63 le Jeu 27 Juin - 8:52:16

Un autre monde qui nécessite un réglage bien soigné de l'auto pour tirer profit de cette puissance Wink
FLO 63
Bon Zedeur
Bon Zedeur

Re: Comparatif bl 9000 kv et T2

Message par Admin le Jeu 27 Juin - 11:49:12

Attention ce n'est pas le même chassis !
zaide
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mzcr63.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut